Participez à la balade inaugurale de la Biennale !
En 2026, la Biennale d’art contemporain revient à Saint-Flour Communauté !
9 communes, 7 artistes vous feront découvrir des oeuvres en accès libre, tout l’été du 3 juillet au 20 septembre.
La balade inaugurale se déroulera du 3 au 5 juillet.
VENDREDI 3 JUILLET
17h00 – Départ de la balade inaugurale dans la ville de Saint-Flour au Point de vue / Place Jean Brisson par Marc Brunier-Mestas
17h30 – Proposition chorégraphique autour du travail de Marc Brunier-Mestas des élèves de la classe danse du conservatoire de Saint-Flour Communauté au Point de vue / Place Jean Brisson.
18h – Visite du parcours Écho (centre ville)
18h30 – Pot dans la cour du Conservatoire (rue de Belloy)
20h – Les Ternes – Jeanne Chopy
Suivi de la soirée des artistes
(possibilité de restauration sur place)
SAMEDI 4 JUILLET
11h – Neuvéglise-sur-Truyére, Maison des services,
exposition « Voyage en images ».
12h30 – Saint-Rémy-de-Chaudes-Aigues – Boris Cappe
Pause pique-nique
15h – Valuéjols – parcours des étudiants de l’ESACM (école supérieure d’art de Clermont Métropole)
19h – Clavières – Anne Houel
Suivi de la soirée des artistes
(possibilité de restauration sur place)
DIMANCHE 5 JUILLET
12h – Cézens – Barreau & Charbonnet,
Suivi du pique-nique des artistes
(possibilité de restauration sur place)

