La biennale au quotidien

Retour en images sur la balade inaugurale

Ce week-end avait lieu la balade inaugurale de la Biennale d’art contemporain de Saint-Flour Communauté.

📌 De Saint-Flour à Védrines-Saint-Loup en passant par Deux-Verges ou encore Brezons : de nombreuses rencontres entre artistes, habitants et élus autour d’une Biennale de qualité, aux quatre coins du territoire intercommunal !

👨‍🎨 Pour Joachim Bielher, artiste exposant à Maurines et à Saint-Flour : « C’est la première fois que j’expose dans l’espace public. J’ai apprécié les échanges avec les habitants. »

🔄 Depuis plusieurs mois, le lien s’est construit entre artistes et habitants, avec la participation essentielle des communes d’accueil de la Biennale.

Une nouveauté cette année

Chaque artiste a été invité à produire une œuvre dans la ville de Saint-Flour, pour faire écho aux créations visibles dans les communes rurales du territoire.

Jusqu’au 21 septembre

👉 Cet été et jusqu’au 21 septembre, la Biennale de Saint-Flour Communauté vous donne rendez-vous dans 9 communes du territoire :

• Anglards-de-Saint-Flour,
  • Brezons,
  • Deux-Verges,
  • Lastic,
  • Maurines, Pierrefort, Roffiac, Saint-Flour et Védrines-Saint-Loup.
  • Pierrefort,
  • Roffiac,