La biennale au quotidien

David BLASCO en repérage à Saint-Flour

David BLASCO est l’un des artistes de la Biennale d’art contemporain de Saint-Flour Communauté qui se tiendra du 28 juin au 21 septembre 2024.

En janvier, il avait pris ses quartiers à Lastic, pour une réalisation à venir « in situ » dans la commune rurale.

La semaine dernière, David Blasco a également fait des repérages en ville haute de Saint-Flour.

En effet, la ville accueillera un parcours de 9 œuvres de chacun des artistes de la Biennale, qui feront échos aux réalisations présentes dans les autres communes du territoire !

En 2024, la Biennale vous donne rendez-vous dans 9 communes du territoire : Anglards-de-Saint-Flour, Brezons, Deux-Verges, Lastic, Maurines, Pierrefort, Roffiac, Saint-Flour et Védrines-Saint-Loup.